Accueil » Loto, Résultats de tous les tirages » Loto, tirage du lundi 10 octobre 2011

Loto, tirage du lundi 10 octobre 2011

Le Loto n’a été gagné samedi dernier, ni mercredi, et ce tirage du Loto du lundi 10 octobre 2011 offre une somme pour le gain maximum envisageable, avec un jackpot, mise en jeu par la Française Des Jeux qui s’élève à 4 millions d’euro. Le tirage aujourd’hui est évidemment loin d’atteindre les 117 millions d’euros mis en jeu et gagné vendredi pour l’Euro Millions organisé en France par la FDJ, il est quand même possible de réaliser des rêves déjà fous avec un tel jackpot. N’oublions toutefois pas que la somme est éventuellement à partager entre tous les gagnants de premier rang.

Depuis quelques semaines, la FDJ a tendance à sensibiliser les foules par de la publicité, mais pour le tirage de ce soir, ce n’est pas le cas malgré une somme déjà très alléchante en jeu. Et si les tirages du Loto sont devenus statistiquement plus difficiles à « trouver » depuis le changement de règlement du 6 octobre 2008 (on vient de passer les 3 ans), la chance reste le facteur le plus important.



En effet, le 6 octobre 2008, une évolution du règlement du jeu a changé la donne avec 1 chance sur 19 millions de gagner au lieu de 1 sur 13 millions auparavant! C’est près de 50% de chances en moins de gagner le jackpot pour lequel il faut avoir coché une grille avec 5 numéros complétés du numéro chance.

Aujourd’hui lundi 10 octobre 2011, les résultats, dans l’ordre croissant des numéros, sont : 3, 15, 16, 45, 47 et le tirage du numéro chance est le 7. L’ordre de sortie des boules est le suivant : 15, 47, 16, 45, 3, puis le 7 pour la boule rouge… Il n’y a pas de gagnant qui touche le jackpot! Si bien que le jackpot pour mercredi 12 octobre sera donc de 5 M€.

En espérant que cette suite vous ait été favorable pour combler quelques envies, voir quelques rêves totalement fous.

Pensez à vérifier la validité des résultats communiqués ici dans le Journal Officiel, seul publication qui fait entièrement foi.

Commentaires fermés

Site propulsé grâce au rachat crédit.