Accueil » Loto, Résultats de tous les tirages » Loto, tirage du mercredi 5 octobre 2011

Loto, tirage du mercredi 5 octobre 2011

Le tirage du Loto du mercredi 5 octobre 2011 offre une somme revenue à son minimum, avec un jackpot mis en jeu par la FDJ dont le montant à gagner est de 2 millions d’euro; la gain en est à ce montant car le tirage de Lundi dernier à été gagné par un joueur ayant validé son bulletin en Ardèche. Et si le résultat de l’Euro Millions hier n’a pas trouvé preneur pour les 100 M€ de ce tirage, espérons qu’un chanceux gagnant du 1er rang pour ce jour du 5 octobre. Cela pourrait permettre un joli évènement tel qu’un voyage vers une île paradisiaque par exemple, histoire de se remettre de ses émotions!

Les tirages du Loto sont devenus statistiquement plus difficile à « trouver » et cela, même si la Française des jeux argue qu’il y a plus de chances de gagner.



Les règles du jeu font que le joueur désireux d’accéder au montant maximum de gain, appelé « jackpot », devra éventuellement partager entre tous les gagnants du premier rang (5 numéros et le numéro chance).

Aujourd’hui mercredi 5 octobre, les résultats, dans l’ordre croissant des numéros, sont : 2, 7, 27, 28, 42 et le tirage du numéro chance est le 5. L’ordre de sortie des boules est le suivant : puis le . pour la boule rouge…

En espérant que cette suite vous ait été favorable pour combler quelques envies, au dernier tirage, en plus du gagnant de premier rang, deux parieurs empoche la coquette somme de 77 707,90 € en second rang (les 5 bons numéros sans le numéro chance). Pensez à vérifier la validité des résultats communiqués ici dans le Journal Officiel, seul publication qui fait entièrement foi.

Commentaires fermés

Site propulsé grâce au rachat crédit.